- Bikini Bottom Express : une bonne adresse vers le bord de mer qui sert d’excellents petits-déjeuner, bowl et pour le midi burgers, muffins et jus de fruits frais. Frites maisons succulentes!
- Ellie’s Coffee : une bonne petite adresse secrète dans une petite rue un peu excentrée du vieux Hoi An mais qui vaut le coup ! Dans une petite cours intimistes, on vous servira une cuisine de famille succulente et avec une grande gentillesse. On a goûté les jus d’ananas, l’omelette et le burrito egg et c’était succulent !
- My House Hoi An Homestay : un homestay tenu par une famille chaleureuse et très aimable qui vous prêtera si nécessaire parapluies et vélos pour vous promener aux alentours. Les chambres sont un peu vieilles mais restent propres et assez spacieuses. 10min à pied du vieux centre ce qui est très pratique.
- Lantern Making Class : notre coup de cœur activité avec cette équipe de jeunes frères et sœurs ultra souriant et pédagogue ! Apprenez à faire votre propre lanterne ou à peindre et repartez avec un souvenir unique (18 euros l’activité).
- Mot Hoi An : le spot thé glacé maison où tout s’arrête. Vous pourrez déguster la spécialité le Mot’s Tea, un thé glacé avec des notes très sucré et florale très raffraîchissant. Seulement 16000 dong pour le déguster autant ne pas se priver.
- Good Morning Vietnam : très bonne adresse d’un restaurant italien mais nous n’avons déguster que leur glace et on s’est régalée ! La straciatella et la yogourt sont super bonnes, à déguster.


