Mal des transports, comment faire ?

Honnêtement, nous avons toutes les deux le mal des transports faciles… Alors on vous avoue que nous étions un peu stressées à l’idée d’enchaîner pendant notre voyage tous les moyens de transports possibles : bus, bateau, speed boat, train de nuit, taxi…

Voici toutes les solutions que nous avons trouvés pour ne plus souffrir de nos voyages !

  1. Le bracelet acupresseur anti-mal des transports : au début nous étions un peu sceptique mais que cela soit placebo ou réel, ça fonctionne vraiment bien pour les petits transports (bus, taxi). On peut le trouver facilement à partir de 10€ sur Amazon. Le lien ici.
  2. Les comprimés Nauselib : disponible dans à peu près toutes les pharmacies, ces comprimés à base d’extrait de gingembre sont super efficace et nous ont sauvés plus d’une fois. L’avantage avec ces comprimés comparés à d’autres, c’est qu’ils ne provoquent pas trop de somnolence. Le lien ici.
  3. Le bon choix de place dans le véhicule/bateau : que ce soit l’un ou l’autre, on ne peut que vous conseiller les places à l’avant des transports car nous avons eu le malheur de nous retrouver à l’arrière d’un train de nuit au Vietnam et on peut vous dire que ça bouge dans tous les sens !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s